Accueil / Billetterie

- Toute la billetterie et vente en ligne : à partir du 8 septembre 

- Préventes exclusivement réservées aux adhérents et à l’achat de passeports : à partir du 31 août

- Réservations pour la présentation de saison : à partir du 26 août au guichet ou par téléphone 

 

 

Réservation et règlement

02 35 38 51 88 - juliobona@lillebonne.fr

Place de Coubertin, 76170 Lillebonne

- Sur place : en espèces, chèque, carte bleue, carte Atouts Normandie et chèques-vacances. 

- Sur internet : le site juliobona.fr, fnac, carrefour, ticketnet.

- Par correspondance : formulaire détachable ou téléchargeable accompagné du réglement.

Les réservations sont effectives à la réception du règlement. Les billets ne sont ni repris ni échangés.

Passeports / Adhésion (sous conditions)

Les passeports pourraient ne pas être mis en place si les conditions sanitaires nous obligeaient à limiter la jauge de façon importante.

Adhésion à l’association :  15€ (permet de bénéficier d‘un tarif réduit sur l’ensemble de la billetterie et des passeports)

La Charte du Passeport 

Le Passeport est nominatif. Il est réservé à une seule et unique personne.

Le Passeport permet un accès à tous les spectacles compris dans cette formule dans la limite des places disponibles et sous condition de réservation.

Son titulaire s’engage à signaler, dans la mesure du possible, tout empêchement à assister à l’un des  spectacles, au moins 2 jours avant la date de la représentation. Tout empêchement à assister à l’un des spectacles ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement ou compensation. Il en va de même en cas de report du spectacle de la saison.

Billets suspendus : Les abonnés ne pouvant venir à un spectacle pour lequel il reste des places, peuvent offrir leurs billets à une structure ou association d’accompagnement social, par le biais de Juliobona (CCAS, etc...)

 

Tarifs réduits 

Réservés aux adhérents, moins de 18 ans, demandeurs d’emploi, étudiants, groupes à partir de 10 personnes, aux adhérents de la MJC de Lillebonne, aux élèves du Conservatoire Caux Seine agglo, aux abonnés de la Rotonde, de l’Arcade et de la Fabrik à sons.

Groupes et scolaires, contactez-nous : chloe.alvado@lillebonne.fr 

 

Accessibilité

L’accès au Théâtre et au Café est autorisé aux enfants à partir de 2 ans (sauf spectacles spécifiques). Le Théâtre dispose d’emplacements pour personnes à mobilité réduite. Pensez à nous le
signaler lors de votre réservation. La salle est également équipée d’une boucle magnétique pour les
malentendants. N’oubliez pas de mettre vos appareils auditifs sur « T ».

 

Association Culturelle Juliobona

Statuts sur le site Juliobona.fr

Denise Orange (Présidente), Oceng Oryema (Secrétaire), Claire Ruiz (Trésorière), Emmanuel Tessier, Thierry Gimay, Elodie Guezou, Véronique Baville, Marie-Claire Lemercier-Tocqueville, Marie-Hélène Longo, Pascal Szalek, Kamel Belghachem, Annaig Lenarczyk, Tarek Hamman, Séverine Gauffre.

 

L’équipe

Benoît Geneau : Direction, programmation - Sébastien Lemoine : Administration - Chloé Alvado  : Collaboratrice de direction et développement des publics - Thomas Morel, Sandrine Levasseur : Communication - Emeline Gros : Accueil billetterie - David Debris et Maxime Charles : Régies - Valérie Briguet : Entretien, intendance, accueil artistes

Les intermittents techniciens qui nous accompagnent au fil de la saison : Philippe, Daniel, Jean-Louis, Thomas, Killian, Laura.

 

Le Café Juliobona, à votre gauche en sortant du théâtre ! 

Bières artisanales, vins, sodas, softs drinks et boissons chaudes vous attendent au Café Juliobona, avant et après chaque spectacle. N’hesitez pas à venir boire un verre et partager un moment convivial !

Dîner à Lillebonne

Si vous désirez vous restaurer avant les spectacles, nous ouvrons Le Café et le bar à partir de 19h. Vous pouvez ainsi apporter votre panier-repas, les tables sont à votre disposition.

Par ailleurs, autour du Théâtre, les restaurants de Lillebonne vous accueillent. Certains proposent des avantages pour les spectateurs de Juliobona. Renseignez-vous à l’accueil.

 

Réglement général sur la protection des données :

En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, nous mettons à jour notre politique de confidentialité. Lorsque vous achetez un billet à Juliobona, nous conservons sur notre serveur interne vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et mail) à seule fin de vous informer de notre actualité culturelle. Vous pouvez nous faire la demande de vous désincrire de nos listes.

 

Si vous souhaitez vous abonner, merci de contacter : communication.juliobona@lillebonne.fr

 

Si vous êtes inscrit(e) à notre newsletter :

• Vous voulez continuer à recevoir nos newsletters, ne changez rien.

• Vous préférez vous désabonner et ne plus recevoir nos actualités, cliquer sur le lien de désinscription en bas de notre newsletter.

 

En acceptant de recevoir notre newsletter vous nous autorisez à : 

• Transférer vos coordonnées à notre éditeur de newsletters.

• Stocker vos coordonnées dans notre compte (nom, prénom, adresse mail).

Juliobona est membre du réseau Diagonale / Chainon

Les adhérents et les titulaires d’un passeport de Juliobona bénéficient du tarif réduit pour les spectacles de la Rotonde, de L’Arcade et de La Fabrik à Sons.

Licences : 1-1111375, 2-1111376, 3-1111377Avec l’aimable participation du Conservatoire Caux Seine Agglo pour les accords de pianos et le prêt de matériel et de l’Odia comme conseil technique en aménagement de salle. 

La ville de Lillebonne assure l’essentiel du financement du Centre Culturel avec 

la participation du Département de Seine-Maritime, de l’OARA, de l’Odia et de la DRAC Normandie.