LE CAFÉ JULIOBONA
À partir de 19h00, bières artisanales, vins, sodas et boissons chaudes vous attendent au Café Juliobona, avant et après chaque spectacle.
Si vous désirez vous restaurer avant les spectacles, vous pouvez apporter votre panier repas (hors boissons), lkes tables sont à votre disposition. N'hésitez pas à venir boire un verre et partager un moment convivial !
Les couverts en métal étant interdits dans l'enceinte du centre culturel, des couverts sont à votre disposition contre une consigne de 2€.
RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGPD)
En application du nouveau Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur dans l’Union Européenne le 25 mai 2018, nous mettons à jour notre politique de confidentialité. Lorsque vous achetez un billet à Juliobona, nous conservons sur notre serveur interne vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et mail) à seule fin de vous informer de notre actualité culturelle. Vous pouvez nous faire la demande de vous désincrire de nos listes.
Newsletter
Si vous souhaitez vous abonner, merci de contacter : communication.juliobona@lillebonne.fr
Si vous êtes inscrit(e) à notre newsletter :
• Vous voulez continuer à recevoir nos newsletters, ne changez rien.
• Vous préférez vous désabonner et ne plus recevoir nos actualités, cliquez sur le lien de désinscription en bas de notre newsletter.
En acceptant de recevoir notre newsletter vous nous autorisez à :
• Transférer vos coordonnées à notre éditeur de newsletters.
• Stocker vos coordonnées dans notre compte (nom, prénom, adresse mail).
RÉSEAUX
L'Association culturelle Juliobona est membre du réseau Diagonale / Chainon, du SNSP, du CNM, de l'ADRC, HF+ et Enfantissage.
La ville de Lillebonne assure l’essentiel du financement du Centre Culturel avec la participation de la Région Normandie, du Département de Seine-Maritime, de l’OARA, de l'ODIA, de la DRAC Normandie, du CNM et du Spectacle Vivant en Bretagne.
Avec l’aimable participation du Conservatoire Caux Seine Agglo pour les accords de pianos et le prêt de matériel et de l'ODIA comme conseil technique en aménagement de salle.
L'ÉQUIPE
-
Valérie Briguet : Intendance, accueil artistes & entretien
-
Maxime Charles : Régie principale & régie lumière
-
David Debris : Régie générale & régie son
-
Chloé Giles : Relations publiques & actions culturelles
-
Emeline Gros : Secrétariat général & programmation jeune public
-
Sebastien Lemoine : Administration
-
Sandrine Levasseur-Caillot : Accueil artistes & communication
-
Philippe Renault ; Direction & programmation tout public
-
Chanthary Torng : Accueil & billetterie
-
Merci à celles et ceux qui nous accompagnent ponctuellement au fil de la saison : Brieuc, Calista, Dominique, Elise, François, Joël, Julien, Killian, Lucas, Marion, Nathalie, Olivier, Philippe, Stéphanie, Thomas, Wilfried.
LE BUREAU
-
Denise Orange (Présidente),
-
Oceng Oryema (Secrétaire),
-
Claire Ruiz (Trésorière),
Véronique Baville, Kamel Belghachem, Séverine Gauffre, Thierry Gimay, Tarek Hamman, Marie-Claire Lemercier-Tocqueville, Marie-Hélène Longo, Paola Muschio Mizac Pascal Szalek, Emmanuel Tessier.