fond plaquette 2 web.jpg

J’aime Shakespeare et les frites

Festival Jeune Public du 20 Janvier au 19 Mai

Il y a quelques mois, nous imaginions la naissance de ce festival avec des éclats de rire, des exclamations, l’écho de petits pas, les chuchotements dans la salle obscure. Mais un grand bazar est passé par là et mit - presque - tout en sourdine. Qu’à cela ne tienne ! Nous avons imaginé cette deuxième édition pour qu’elle vous interpelle !

 

Cette saison, J’aime Shakespeare et les frites, ce sera 9 spectacles à découvrir avec sa classe, en famille ou entre amis lors de représentations tout public, le soir ou le weekend à Juliobona mais aussi hors les murs.

Une programmation imaginée avec certains rendez-vous manqués de la saison passée mais aussi des nouvelles propositions mêlant théâtre, marionnettes, danse, magie, musique.

Des spectacles pour les jeunes et mêmes les touts petits dès 2 ans lors desquels ils pourront découvrir les émotions du spectacle vivant. Se faire porter par des récits classiques revisités par des équipes déjantées et à l’esthétique léchée, se laisser attendrir par des cordages, de la mousse ou des tissus plein de vie, découvrir des sonorités aussi exotiques qu’étranges, s’émerveiller de personnage loufoque à la magie récalcitrante…. 

Des spectacles pour que chacun, enfants comme adultes, avec son regard et sa sensibilité, puisse se laisser surprendre et toucher.

 

Petits et grands, cette saison, nous vous invitons à l’évasion.

Spectacles scolaires